12/10/2010

INICIA MOVIMENTO SOLIDÁRIO COM VÍTIMAS DE DEMOLIÇÕES DO LUBANGO

2010/10/11 AISSEGBE Roméo
BONSOIR CHER AMI
Au Bénin nous sommes solidaire avec vous nous avons vu les images nous n'allons pas tarder à manifester notre mécontentement courage à tout-e-s
Amitiés militantes

--- En date de : Lun 11.10.10, Banga Ngouel
a écrit :
> De: Banga Ngouel
> Objet: solidarité
> À: omunga.coordenador@gmail.com
> Date: Lundi 11 octobre 2010, 14h56
> Mon frère José,
> J'ai vu les images sur les démolutions. D'ici mercredi, je
> déposerai une déclaration à l'Ambassade d'Angola à
> Cotonou. Je souhaiterai que tu me dise si mon premier mail
> t'est parvenu, pour le rapport à présenter à la
> Commission Africaine des Droits de l'homme et des Peuples.
> Merci et bien de choses à toi, courage à nos militantes
> et militants. La lutte continue.

---------- Mensagem encaminhada ----------
De: Joseph Schechla jschechla@hlrn.org
Data: 9 de Outubro de 2010 09:41
Assunto: Huila etc.
Para: omunga.coordenador@gmail.com
Querido Jose:

Estamos com olhos concentrados a situação a Huila e em otros casos de despejo potencial. Esperamos seus noticias e conseijo de que podemos fazer pra ser o mais util.

Mas eu quero que vc sabe que vc eastam sempre em nosos pensamentos e radar.


Joseph Schechla
Coordinator
Housing and Land Rights Network
Habitat International Coalition
11 Tiba Street, 2nd Floor
Muhandisin
Giza, Egypt

Telefax: +20 (0)2 3760–0755
Mobiles: +20 (0)12 347–5203
+41 (0)79 503–1485
Web: http://www.hlrn.org/ and http://www.hic-mena.org/

Sem comentários: